750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
19 janvier 2009

CHURROS

PICT0123

Qui veut mes Chischis, mes chouchou... mes churros ??????????????? Mooooaaaaaaa disent en coeur deux petites voix que je connais bien.... et nous voilà partis pour un petit goûter sympa...

1 bol de farine
1 bol d'eau bouillante
1/2 càc de sel

Mélanger la farine et le sel
Verser ensuite d'un seul coup l'eau bouillante
Bien mélanger pour obtenir une pate homogène
Mettre dans votre machine à churros ou votre presse a patisserie et mettez à frire quelques minutes dans une huile bouillante.

Publicité
Commentaires
L
On a fait une churros party avec ta recette, dès samedi je recommence pour un anniversaire. Encore merci de ta recette génialitissime. Biz à toi
C
tiens ça, ça me rappelle trop la fête foraine de mon enfance.... quels bons souvenirs !
I
ah là là cela me rapelle mes vacances du côté de marseille
L
Nous y voilà, au bord de la mer, sur nos serrviettes avec les churros de lolotistou, et un superbe cocktail de fruits pressés hummm les pieds dans le sable et v'là une belle journée merci
B
Miam, ça me rappelle l'été, la mer...
Publicité