750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
17 janvier 2009

ESCALOPES panées au roquefort

PICT0106

Aujourd'hui une petite recette prise sur le blog de "flexipanelly". Elle m'a plu ça change un peu de la classique escaloppe milanaise.

4 escalopes (veau ou dinde ou poulet)
150 g roquefort
75 g beurre
2 jaunes d'oeuf
farine
chapelure

Sortir le beurre du réfrigérateur pour qu'il ramollisse
Nettoyer et essuyer les escalopes avec du papier absorbant
Ecraser à la fourchette dans un c*l-de-poule le beurre et le roquefort
Tartiner les escalopes sur un côté avec le mélange roquefort
Faire chauffer sur feu doux un peu de beurre dans une poêle
Passer les escalopes des 2 cotés dans la farine, puis dans les jaunes d'oeuf battus, puis dans la chapelure
Faire dorer sur feu doux pendant 15 à 20 mn

Publicité
Commentaires
C
mmmm y a rien de mieux que le Roquefort !!!!<br /> Merci
B
Quelle bonne idée. J'imagine le délice. Merci.
B
je v essayer pour mes hommes bsxxxxxxxxx
P
hummmm, miam ça donne trop envie :))
Publicité