750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
16 janvier 2009

ATELIER CULINAIRE

Et oui ça y est, j'y suis enfin arrivée!!! OUF!!!  je reçoit à la maison une conseillère pour un atelier culinaire DEMARLE

le samedi 21 Février 2009 à 14H00.

Si parmis vous, certaines sont interressées, n'hésitez pas et faites moi signe, plus on est de folles, plus on rit!

Alors au programme il y aura :

réalisation

* de mini pizzas

* de mini flans de  courgettes

* et pour finir un moelleux aux pommes

Miam miam, on va se régaler........ il me tarde déjà d'y être ça fait tellement longtemps que j'y pense.

Publicité
Commentaires
C
coucou toi... devine ce que j'ai fait hier... une réunion, vi vi une de plus hihihihi (billet sur mon blog si tu veux voir...) ;-)
C
alors ? cette réunion ????
L
plus sérieusement, je suis dans le Sud-est de la France et toi? biz
C
Puisque tu es près de chez moi, je ferai mon possible pour venir à ta réunion, je suis une vieille mamie et je fais plus beaucoup de cuisine mais je serai heureuse d'y retrouver une connaissance peut-être et de te rencontrer bien-entendu. <br /> Caro
C
j'ai fait passé l'info, je pense que deux amies vont te contacter pour y assister<br /> bisous
Publicité