750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
29 décembre 2008

ECHANGE gourmand

PICT0016

Je vous avait parlé de l'échange gourmand qui se faisait sur le forum PLAISIRS GOURMANDS. Et bien voici le joli colis que j'ai reçu il y a quelques jours de la part de Pô du blog  Pô joue la chef. Elle m'a bien gâtée et me permet ainsi de goûter à des choses que je ne connaissait pas comme le sel fumé, la confiture de gratte cul (églantine) le vinaigre à la tomate, il y avait aussi des pates, des pates de fruits, des gâteaux maison, un verre, et trois sucettes pierrot gourmand.

De mon côté je lui ai fait parvenir il y a quelques jours un colis contenant des noix fraîchement ramassées, un sachet d'origan, un sac de quinoa, un Jésus, des petites caissettes dorées et une déco de Noël.

Merci  à toi Pô pour ton colis.

Publicité
Commentaires
Publicité