750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
28 décembre 2008

PETITE PRECISION

Après plusieurs questions de votre part, je tiens à venir vous apporter une petite précision.
Toutes les recettes que je présente sur mon blog sont des recettes que je fais régulièrement ou que j'ai découvert il y a peu mais que j'ai adoré, que j'ai fait et refait.
Parfois j'y apporte ma petite touche personnelle, parfois non et parfois aussi j'invente.... auquel cas c'est précisé dans la recette. Toutes les photos m'appartiennent. Elles sont prises chez moi, avant dégustation d'un met.
Et si un jour je publie une photo et une recette non faite par mes petites mains, soyez en certains, je rendrais à Caesar ce qui est à Caesar et je nommerai le realisateur.


27127168gato_jf40_1baguettes_curry_10

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d'année 2008, et une très très

Bonne année 2009.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez.

Publicité
Commentaires
B
Pour ma part, je n'en doutais pas. Bonnes fêtes et gros bisous.
C
passe des bonnes fetes de fin d'année, bisous
C
bon réveillon et meilleurs voeux à toi et aux tiens.
Publicité