750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
15 décembre 2008

Mini savarins au thon

canap_s_mousse_de_thon

Toujours dans l'esprit de préparation des fêtes de fin d'année PERE_NOEL_ASSIT,  voici encore une recette flexipan, simple et que l'on peut preparer à l'avance. Personnellement je fais la préparation la veille, je laisse prendre toute la nuit au frais et je met sur canapés un moment avant de servir.

Avec cette quantité de préparation je fait 36 mini savarins

100g de thon en boite (on peut aussi faire avec du jambon)
1 c à s  de mayonnaise
1 c à c de crème épaisse
une c à c  de concentré de tomate
1 c à s de persil ou ciboulette
1/2 sachet de gelée diluée avec 1/4 d'eau tiède
pain de mie

préparer la gelée comme indiqué sur le paquet
mixer le thon
ajouter la mayonnaise, le concentré de tomate, les herbes et la gelée
saler , poivrer
mettre dans les empreintes et laissez prendre au frais
decouper le pain de mie avec un emporte pièce à la taille de vos empreintes
décorer avec de la mayonnaise, des mini crevettes, des oeufs de lumps ou de truite, etc...

humour_p_re_noel

Publicité
Commentaires
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux par ce petit message, car je vais être absente pendant les fêtes. <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
P
Humm encore une petite recette pour les fetes... :))
C
ohlalala mais tu en fait des merveilles!!
B
Je prends. Merci.
Publicité