750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
12 novembre 2008

FILET MIGNON en croûte aux pruneaux

PICT0006

J'ai un repas dimanche et j'etais en recherche d'une recette sympa a préparer pour mes invités et en fouinant dans mon classeur je suis tombée sur cette recette que je fais souvent, très sympa, sucré-salé juste ce qu'il faut... bref un régal!! du coup je vous en fait profiter...

POUR 4 PERSONNES

1 pate feuilletée
6 fines tranches de lard
Pruneaux dénoyautés
1 filet mignon
1 jaune d'oeuf
Sel Poivre

Préchauffer le four à 210°
Etaler la pâte feuilletée
Disposer les tranches de lard sur la pâte
Poser le filet mignon dessus, le saler et le poivrer
Poser des pruneaux des deux côtés du filet
Refermer le lard sur le filet, rabattre la pâte dessus
Faire un dessin à la fourchette et badigeonner d’un
jaune d’œuf aditionné d’eau
Faire cuire à 210° pendant 40 mn

Publicité
Commentaires
M
bonjour ton filet mignon tu le fais revenir avant
T
Une recette comme je les aime et le filet mignon est mon pêché mignon...J'en ai fait au boursin, un délice aussi...
C
c'est tout simple à faire mais quel effet sur la table.
L
ça me plait beaucoup.
D
Très belle recette bien appétissante. Merci pour ce partage.
Publicité