750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
20 octobre 2008

ROCHER coco

rocher_coco

Une petite douceur en tête à tête, un petit café accompagné d'un Rocher COCO et bien voilà, je vous l'offre, régalez vous! Recette tirée du livre "petit fours et bredele"

2 oeufs
200 gr de sucre en poudre
200 gr de noix de coco râpée

Préchauffer le four à 180°
Battre les oeufs et le sucre. Incorporer la noix de coco à l'aide d'une cuillère à café, déposer des petits tas sur une plaque.
Faire cuire à four chaud pendant 10 mn. Laisser sécher avant de détacher du papier.

Publicité
Commentaires
P
hummm, c'et trop bon ce genre de gourmandises ;)
C
ça fait bien logtemps que je n'en ai pas fait pourtant j'adore mais je suis la seule chez moi, snif.
B
Je n'ai pas encore essayé avec les jaunes d'oeufs. Dans ma recette il n'y a que des blancs.<br /> PS : Je me désinscris pour me réincrire sous une autre adresse.
Publicité