750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
11 octobre 2008

VERRINE crouti-fondante Avocat Crevettes

PICT0002

J'avais sous la main de beaux avocats bien murs, et j'avais envie d'innover un peu alors j'y suis allée de ma petite tambouille, et le résultat n'est pas mal du tout.

ingrédients pour 4 verrines

3 Avocats
1 boite de petites crevettes décortiquées
Quelques gouttes de tabasco (doux pour moi car j'ai des enfants)
Quelques gouttes de citron
5 cl de Crême fraîche allégée
Gressins (10 si ils sont petits, 5 si ils sont grands)

Peler et couper les avocats en morceaux pas trop petits, les arroser de quelques gouttes de jus de citron.
Ouvrir égoutter et égouter la boite de crevettes. Les ajouter aux avocats.
Ajouter la crême fraîche, et le tabasco.
Bien mélanger le tout.
Prendre la moitié des gressins et les concasser assez grossièrement au pilon (mixés ils seraient trop petits et pas croquants)
Garder l'autre moitié des gressins pour la présentation des verrines
Au dernier moment, ajouter les gressins au mélange et dresser dans les verrines, en mettant le reste des gressins en déco.
Régalez vous, les gressins sont croquants alors que le mélange d'avocats est fondant, un délice!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très très belles ces verrines !
B
Miam, miam, super tentantes ces verrines.
C
l'association avocat crevette fonctionne toujours.
L
humm! ça doit être très bon.
Publicité