Hier en faisant mes courses chez Aldi, je suis tombée par hasard sur cette machine à pates, cela faisait quelques mois que j'etais interressée par un engin du genre, mais je pensais l'acheter manuelle, car cela me paraissait pas important qu'elle soit automatisée. L'occasion fait le laron du coup je me la suis offerte!

Pas plutot rentrée chez moi je file sur le net pour voir un peu les avis des internautes sur une telle machine et à ma grande surprise, pas un seul avis positif! machine trop difficile à faire fonctionner, pates qui ne veulent pas sortir, ou pates pas bonnes, difficile à nettoyer. Je me dis alors que j'ai fait une bétise en achetant ce truc. Il est 21 heures, mais bon tant pis j'en aurais le coeur net, je vais faire un essai.

Me voilà donc partie a respecter la recette de base, de la farine hop, un peu d'eau et un peu d'huile hop et c'est parti! l'angoisse monte en moi....., j'attend un peu et ohhhhhhhhhhhh miracle tout se passe à merveille.......

jugez en donc par vous même........

PICT0020

mes pates sortent comme par magie, superbes, avec une bonne texture!

Oui mais peut être qu'elles seront imangeables ??????????? je les fais cuire de ce pas et je vous les montre...

PICT0022

Mais ou sont elles passées ????

Et oui,  mon gourmand de mari est passé par là et ne m'a pas laissé le temps de les photographier, ce que je peux simplement vous dire c'est qu'elle etaient super bonnes, c'etait pourtant mon premier essai, et avec une recette de base! donc je suis vraiment conquise et ça me prouve que parfois il ne faut pas écouter l'avis des autres et faire son petit bonhomme de chemin.......... alors si ça vous tente, n'hésitez pas.