750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
15 septembre 2008

PIZZA du sud ouest

PIZZA1

Envie d'une pizza ???? et en plus originale ???? j'ai ce qu'il vous faut en cuisine patatedrole

En tout cas voilà une pizza sympa, à essayer et à consommer sans modération!

Préchauffer votre four (pour ma part c'est un four spécial pizza je le met donc en position 3, pour un four traditionnel compter 200°)

Pour la pate :


Ingrédients (pour 3 pizzas):

j'ai donc utilisé 1/3 de cette pate

- 25 cl d'eau tiède
- 5 cl d'huile d'olive
- 1/2 cuillère à café de sel
- 440 g de farine blanche
- 1 sachet de levure boulangère spéciale pain
- ½ cc de sucre


Mettre dans la MAP, prog pate
Quand le programme est fini sortir le paton le mettre en boule et le laisser lever encore ½ h ¾ h et ensuite l’étaler et la garnir.

POUR LA GARNITURE :

Pour la sauce tomate :
- 1 boîte de concentré de tomate
- de l'eau
- du sel, du poivre
- un petit peu de sucre
- origan, basilic, herbes de Provence


Et en dernier :
1 boite de champignons de paris en tranches
50 g de gruyère
50 g de mozarella
1 boite de tomates séchées
150 gr de saucisse de toulouse préalablement grillée à la poelle
1 sachet d'olives noires

Une fois votre pizza garnie, vous n'avez plus qu'à la cuire 10 minutes au four. Pour mon four à pizza c'est 5 mn.

Publicité
Commentaires
S
C'est un four "tradi" avec une position pizza ? Il s'agit de quelle marque ? Tu en es contente ?
P
Une pizza bien de chez nous ! <br /> Bises
V
jolie pizza !<br /> j'adore !!!<br /> bonne journée<br /> val
C
j'ai trés envie de pizza là soudainement!
Publicité