750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
9 septembre 2008

GATEAU "merci maîtresse" décor window color

P1140328

  C'est un gâteau que j'avais fait la semaine de la sortie des écoles à la demande de mon fils. Il  voulait dire "merci" et "au revoir" à sa maîtresse de maternelle, puisque désormais il est au CP et que l'enseignante n'est plus la même. C'est une amie qui avait fait la photo, je l'ai récupéré hier, et du coup je vais pouvoir envoyer ma commande de develloppement photos sur pix discount.

J'en profite pour mettre la photo ici afin de montrer que le window color n'a rien de compliqué et qu'il fait vraiment de jolies présentation.

J'ai juste fait un gâteau au chocolat au micro ondes (10 mn montre en main) saupoudré de noix de coco rapée, ensuite décoré d'une fleur, d'un petit coeur tressé et de petites décos sur les cotés, le tout en chocolat blanc et coloré.

Publicité
Commentaires
B
Quelle gentille attention.
L
il est très joli, la maitresse devait être ravie.
C
super zouli gâteau pour une super maïtresse.
M
il est super bien reussi bravo<br /> maitresse a du etre ravi<br /> je viens de te taguer<br /> bonne soirée<br /> bisous
P
Il est super joli, la maitresse de ton fils devait etre contente de cette attention ;)
Publicité