750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
7 septembre 2008

CREVETTES à la crème

PICT0653

Un nouveau test pour une petite recette vite faite et qui vaut vraiment le coup. C'est très raffiné, et très simple.

Pour 6 personnes
   
300 g de crevettes cuites
(perso je les achète crues congelées en promo et je les cuit au court bouillon, c'est bien meilleur)    
150 g de crème fraîche
Cerfeuil
Persil
Sel et poivre

Décortiquer les crevettes et réserver.
Dans une poèle, mettre la crème et le beurre.
Faire Chauffer doucement en tournant.
Ajouter le persil et le cerfeuil finement hachés.
Assaisonner et mettre les crevettes dans la sauce chaude.
Cuire a feux doux 15 mn. Servir chaud.

Publicité
Commentaires
C
Partout où je vais, je vois des crevettes superbement cuisinées, elles me poursuivent ! <br /> Je sais ce que je vais mettre sur ma prochaine liste de courses, lol<br /> Bises, chris
C
je confirme, après avoir vu ces belles crevttes, je viens aussi dimanche prochain!
C
ohh voila une recette dercrevettes qui devrait bien me plaire aussi!!!
Publicité