750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
16 juillet 2008

Mini PIZZAS

Ap_ropizza

Alors dans la série "j'invente des amuses bouches", je vous présente la mini pizza pour apéro à ma façon.

Vous allez me dire "Ah oui et c'est quoi ta façon" ???????

Ben ma façon c'est tout simple : Je dois recevoir du monde un peu à l'improviste,  il faut que je fasse un apéro avec ce que j'ai sous la main. Donc, j'ouvre frigo et  placards et qu'est ce que j'y trouve : de la pate feuilletée, des champignons de paris et de la sauce tomate (préparée pour des pates bolognaise faite la veille).

Je sort tout ça de mon frigo, j'étale la pate, je la découpe avec un joli emporte pièce, je mixe ma sauce tomate pour que l'on sente pas la viande, et que ça fasse une sauce onctueuse, (une sauce toute prête du commerce aurait tout autant fait l'affaire) et je fais revenir mes petits champignons dans un brin d'huile. 

Je préchauffe mon four à 220°

Une fois tous mes ingrédients prêts, je pose de la sauce tomate sur mes petits tas de pate,  j'ajoute un champignon et je parsème le tout de graines de pavot.

Passer le tout au four  pendant 15 mn

Voilà un apéro qui va ravir vos convives, et régaler les pitchous! Simple, rapide et pas cher! Tout ce que j'aime.

Publicité
Commentaires
C
ahhhh oui top ça!!!! très joli ces mini pizzas!!!
V
tu as raison et en plus c'est un délice !
C
en voilà une idée qu'elle est bonne!
Publicité