750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
8 juillet 2008

VERRINE "jambon qui rit face au concombre"

PICT0158

PICT0156

Une petite entrée vite faite, fraîche pour l'été, très jolie, et que les enfants adorent. Je l'ai piquée sur mon forum préféré, à Melle Justine et je l'ai quelques peu adaptée à mon goût

Ingrédients: (pour 12 verrines moyennes)

4 tranches de jambon
1 boite de vache qui rit (12)
1 concombre

Mixer le jambon
Dans un bol, mettre les vaches qui rit et les travailler à la spatule pour obtenir une crème onctueuse.
Détailler le concombre en fins batonnets (moi je le fais à la mandoline) et le laisser dégorger quelques minutes.
Mettre une couche de jambon, puis une couche et fromage et pour finir le concombre.

Publicité
Commentaires
N
sincèrement j'adore ton blog, excellente idée ma grande, embrasse les enfants de ma part, gros poutouxxx a toi continue il est au top ton blog avec d'excellente image
M
sympa et les enfants en effet doivent pas bouder cette entree
M
superbs verrines bravo!!<br /> tres fraiche et appetissante!!<br /> bonne journée à carcasonne et bon concert!!<br /> bizzzzzzzzz
J
C'est vrai qu'elles sont trop bonnes ces verrines et toutes simples!<br /> Cela dit en passant, j'aime beaucoup tes verrines (contenant ... mais aussi contenu lol) :p
V
je note je note ! c'est sympa, mes enfants vont bien aimer je pense ! merci !
Publicité