750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
7 juillet 2008

Glace AUX SPECULOS

PICT0151

Nouvel essai recette de glace! j'aime bien les spéculos alors pourquoi pas essayer en glaces. Et bien c'est un succès! toujours sur la même base que la glace au pain d'épice dont vous trouverez les proportions ici, il faut juste changer le pain d'épice contre 15 spéculos (petits gateaux à la cannelle).

A noter, (pour ma belle soeur préférée m_che), que cette glace peut se servir dans les 5 mn qui suivent sa sortie du congelateur, elle n'est pas aussi dure que la glace aux oeufs qui elle doit être sortie bien plus à l'avance.

Publicité
Commentaires
P
Que ça doit etre bon .....
N
Merci, la belle soeur préférée est toute rougissante de l'être. Ta glace aux spéculos est excélente il va falloir que je m'y mette avec ma vieille sorbetière pour voir!!! (au fait j'ai changé les tee-shirt de ma nièce adorée!) Bisous
C
je l'adore celle ci!!! c'est quand que je viens gouter à toutes ces merveilles chez toi??^^
C
je confirme: pas besoin de sortir cette glace bien longtemps à l'avance. J'ai tout ce qu'il faut, je pense tester bientôt.
Publicité