750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
7 juillet 2008

GAUFFRIER

PICT0118

Pour accompagner mes petites glaces, j'achetais des cornets ou des gauffrettes dans le commerce, mais je me suis vite apperçue qu'il etait plus économique de les faire soi même. Donc dès que l'occasion s'est présentée,  j'ai préféré acheter un petit gauffrier qui me permet de faire maison tous ces petits : cornets, cigarettes, eventails etc....

Publicité
Commentaires
L
and me too hihi
L
Pralinette, celui ci ne fait pas des gauffres en coeur. Il fait des gauffres de la surface globale du gauffrier, on les met en forme à sa guise à la sortie de cuisson.<br /> <br /> bisous
P
Je pense que c'est le meme que j'ai à la maison, il fait des formes en coeur c'est bien ça ?? je n'ai jamais testé pour faire des cornets ou des cigarettes...
C
j'ai le mêmeuhhhhhhhhhhh lol
J
moi aussi j'aimerais bien en avoir un.
Publicité