750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
1 juillet 2008

01 Juillet

Et bien nous voilà arrivés au mois de Juillet et pour le moment sous un soleil radieux, c'est génial !

Pour commencer ce joli mois ce matin mon loulou a voulu me faire un compliment dont je me souviendrais

girafe

Il m'a dit au saut du lit :

Maman, tu es jolie...

Tu es la plus jolie...

Tu es belle comme une étoile...            ...de mer!!!!

sourire

euh .... vous croyez que c'est un compliment ça ? OUI hein ?????? smiley_ptdr

je_t_aimeuuuhhhhhhh mon ti loulou

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment mignon et je crois qu'effectivement c'est un trés beau compliment.... de la part d'un enfant évidemment.
C
trop mignon ton fils!!
Publicité